5 mars 2020
Votre agenda des loisirs du 3 mars 2020
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Association des collectionneurs

L’Association des numismates, philatélistes et collections diverses de Saint-Hyacinthe invite la population à sa rencontre mensuelle le dimanche 15 mars, de 9 h à 14 h 30, au centre communautaire des Loisirs La Providence, 2575, rue Saint-Paul. Le thème du mois : Patrimoine de l’Association. Mini-expositions, kiosques pour vente, achat et échange de monnaies, timbres, antiquités et collections variées. L’entrée est libre. Infos : André Gilbert au 450 774-3964.

Patinage libre intérieur à Isatis et au Stade L.-P.-Gaucher

Le Service des loisirs informe les amateurs que les séances de patinage libre se terminent à la fin mars. Soyez des nôtres lors de la séance spéciale du 23 mars, de 13 h 15 à 14 h 35, au Stade L.-P.-Gaucher. Consultez le www.ville.st-hyacinthe.qc.ca pour connaître l’horaire complet. Toutes les séances sont gratuites.

Appel de projets destiné aux artistes maskoutains

Le Conseil de la culture de Saint-Hyacinthe reçoit des propositions de projets artistiques jusqu’au 1er avril dans le cadre de ses programmes d’aide financière. Le Conseil remet 25 000 $ en bourses annuellement. Les disciplines artistiques recevables sont les arts de la scène, les arts visuels et médiatiques, le cinéma, la littérature et les métiers d’art. Trois catégories : soutien à la relève; soutien à l’innovation professionnelle; et soutien aux projets de médiation culturelle Pour soumettre un projet, remplissez le formulaire disponible au www.conseildelaculturesth.com. Infos : 450 774-3727. La date limite du prochain appel de dossiers sera le 1er novembre.

image