22 octobre 2019
Votre agenda des loisirs du 22 octobre 2019
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Séance de patinage libre : changement d’endroit

Les amateurs de patinage sont priés de noter que la séance habituelle du samedi 26 octobre, de 15 h 30 à 16 h 50 au stade Isatis, sera exceptionnellement déménagée au stade L.-P.-Gaucher. Entrée gratuite.

Amis du Christ-Roi

Souper dansant

Les Amis du Christ-Roi organisent un souper dansant sous le thème de l’Halloween le samedi 26 octobre à compter de 17 h. Service de repas chaud et musique de Pierre Beaudoin, au Centre communautaire Christ-Roi (390, av. Vaudreuil). Réservation de billets : Huguette Harnois au 450 773-4539.

Fonds d’aide pour le loisir

Souper-bénéfice

Souper-bénéfice le mardi 5 novembre à 18 h au restaurant La Cage Brasserie sportive. Pour chaque billet vendu – au coût de 45 $ – 22,50 $ sont remis intégralement au Fonds d’aide. Billets disponibles au Service des loisirs, au restaurant La Cage Brasserie sportive et dans les centres communautaires de quartiers. Depuis sa création en 2011, le Fonds d’aide pour le loisir a permis à près de 500 jeunes issus de famille à faibles revenus de s’initier à un loisir. Pour information, composez le 450 778-8333.

Conseil de la culture de Saint-Hyacinthe

Demande d’aide financièrepour les artistes

Le Conseil de la culture de Saint-Hyacinthe encourage les artistes, artisans et organismes qui font rayonner la culture à Saint-Hyacinthe. Vous avez un projet en marche et souhaitez obtenir du soutien financier? Il vous reste une semaine pour déposer votre demande d’aide financière. En effet, le comité reçoit les demandes jusqu’au 1er novembre. Le formulaire est disponible sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe, section Loisirs, culture et vie communautaire et consultez les Programmes d’aide. Pour information, composez le 450 778-8333.

Patinage de vitesse : une compétition samedi

Le Club de patinage de vitesse de Saint-Hyacinthe sera l’hôte de la première compétition interrégionale de la saison le samedi 26 octobre au complexe Isatis Sport.
Tout près d’une centaine de patineurs âgés entre 10 et 13 ans seront à l’œuvre pour l’occasion et tenteront de se surpasser. Outre le club maskoutain, ceux de Longueuil, Sainte-Julie, Farnham, Drummondville, Sherbrooke, Victoriaville, Trois-Rivières, Saint-Tite et Lévis seront représentés.
Les épreuves seront lancées sur le coup de 9 h et toute la population est invitée à venir encourager la relève sportive. L’entrée pour assister à la compétition est gratuite pour tous.

image