20 août 2019
Votre agenda communautaire du 20 août 2019
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Les Amis du Crépuscule

Votre enfant s’ennuie énormément de son grand-papa depuis qu’il est décédé. Nous l’invitons à venir échanger sur ce qu’il vit dans un groupe chez Les Amis du Crépuscule, au 450 252-2737.

Le CAVAS

Le CAVAS est un centre d’aide pour victimes d’agressions sexuelles et leurs proches. Nous offrons des services d’écoute, de rencontre et de référence pour les hommes et les femmes âgés de 12 ans et plus, qui sont ou ont été victimes d’agression sexuelle. Ces mêmes services sont offerts pour les proches des victimes, tels conjoints ou parents. Nos services sont confidentiels et gratuits. Si vous avez besoin de parler et de validerce que vous ressentez, vous pouveznous joindre au 450 778-9992, du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 0.

Popote Saint-Valérien

Le service de la Popote Roulante viseà aider les aînés et les personnes en convalescence ou en perte d’autonomie demeurant à domicile. Ces repas cuisinés au Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe se composent d’une soupe, d’un plat principal et d’un dessert et sont offertsà prix très abordables. La livraison s’effectue les mardis et les jeudis entre 11 h et 13 h. Pour information, contactez les personnes-ressources de ce service : Agathe Lambert au 450 549-2140ou Thérèse Tétreault au 450 549-2250.

Le Centre de Bénévolatrecherche des bénévoles

Vous aimeriez vivre une expérience enrichissante? Vous voulez partager la fierté d’aider les autres? Le Centrede Bénévolat de St-Hyacinthe est à la recherche de bénévoles pour combler les postes suivants : baladeurs/livreurs pour la Popote Roulante, commis à la boutique Les Trouvailles de l’Abbé Leclerc, aide à la cuisine et le service aux tables pour la soupe populaire (Accueil Fraternel), visites à domicile pour les personnes âgées, accompagnateurs/transporteurs pour les traitements médicaux, et autres. Si vous êtes intéressé, veuillez joindre Yaneth Gomezau 450 773-4966, poste 23.

image