3 novembre 2020
Votre agenda communautaire
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Collecte de sang à Saint-Valérien
Les bénévoles de Saint-Valérien, le Cercle de fermières, la FADOQ Saint-Valérien et la Municipalité organisent une collecte de sang sur rendez-vous le jeudi 12 novembre, de 13 h 30 à 20 h, à la salle communautaire, au 1384, rue Principale. L’objectif est de 70 donneurs. Inscription : 1 800 343-7264 ou jedonne@hema-quebec.qc.ca.


Centre de femmes L’Autonomie en soiE
Dans les prochaines semaines, plusieurs nouvelles activités seront à l’horaire. En voici quelques-unes : Ça SEXprime, où l’on abordera différents thèmes en lien avec la sexualité; Bien vivre dans son corps, où l’on retrouvera diverses techniques méditatives ainsi que des exercices de Qi Gong, de Yin yoga et d’automassage afin d’apprendre à mieux écouter et habiter notre corps physique et mental; Journal créatif, une rencontre exploratoire pour découvrir la méthode du journal créatif qui allie l’écriture, le dessin et le collage afin de faciliter l’expression de soi. Infos : 450 252-0010.


Parrainage civique
Recherche 15 bénévoles hommes et femmes pour être jumelés avec des adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique ou un trouble du spectre de l’autisme. Trois heures par mois qui contribuent à briser l’isolement de ceux-ci. Vous aimeriez y participer? Infos : 450 774-8758 ou visitez notre site web à parrainagecivique.org.

image