10 mars 2020
Une nouvelle soirée d’humour arrive en ville
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

L’humoriste Jasmin Martin sera à la barre des nouvelles soirées d’humour de Production les 3 coups présentées au Bilboquet. Photo Julie Lebrun

En collaboration avec Production les 3 coups (PL3C), organisme à but non lucratif maskoutain d’arts de la scène, voilà que le Bilboquet se dote d’une nouvelle activité à son horaire : une soirée d’humour.

Le jeudi 12 mars à 20 h se tiendra la première édition de la soirée « Jeu d’adresse composé d’une tige de bois reliée par une cordelette à une boule » (en d’autres termes un bilboquet) et Plaisanteries, un concept original signé Jasmin Martin, qui animera la soirée.

L’ancien improvisateur et formateur avec PL3C explique : « J’ai voulu aller chercher des talents de partout et les faire découvrir à Saint-Hyacinthe. Avec Pierre-Luc Racine comme première tête d’affiche, on sait déjà que ça va être du solide! Imaginez le reste des humoristes invités! »

En effet, c’est un spectacle qui promet et une première expérience dans la production de spectacles d’humour à la fois pour Jasmin Martin et PL3C. « C’est un beau défi, affirme William Bouchard, président de Production les 3 coups. Quand Jasmin m’a approché avec son idée, j’ai immédiatement saisi l’opportunité de varier nos activités! Depuis, nous avons été très chanceux de recevoir l’appui des humoristes invités et du Bilboquet afin de monter un premier spectacle vraiment hilarant. »

Les billets seront disponibles à la porte au coût de 5 $ pour les étudiants et 10 $ au prix régulier. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook bilboquet & plaisanteries.

image