27 octobre 2020
Une Halloween différente pour Chouette à voir!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Compte tenu de la situation entourant la COVID-19 et des paliers d’alertes qui tournent au rouge comme les arbres de la forêt, Chouette à voir! ne pourra pas tenir sa traditionnelle journée Halloween sur son site. Toutefois, l’équipe dévouée a prévu des activités spéciales à distance!

Concours pour les petits

Les enfants de 12 ans et moins sont invités à dessiner leur oiseau de proie favori. Envoyez le dessin en photo ou en format numérisé (.pdf, .jpeg ou .png) à concours@uqrop.qc.ca au plus tard le jeudi 29 octobre à 16 h. Dans le courriel, veuillez indiquer le nom de l’enfant, son âge, sa ville ainsi que le numéro de téléphone à la maison.

L’enfant gagnant recevra une jolie peluche d’oiseau de proie ainsi qu’un sac de bonbons. De plus, l’enfant deviendra parrain ou marraine d’un oiseau de proie réhabilité qui sera remis en liberté. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé le samedi 31 octobre à 13 h dans une vidéo Facebook en direct, suivi de la remise en liberté de l’oiseau parrainé par l’équipe de Chouette à voir!

Activité pour les grands (mais les petits peuvent regarder quand même!)

Le samedi 31 octobre à 13 h (remis au 1er novembre en cas de pluie), rejoignez l’équipe sur Facebook pour une vidéo en direct de relâche d’oiseaux de proie réhabilités. Vous aurez l’occasion de faire un don pour aider l’organisme à couvrir les frais reliés aux soins de l’oiseau et lui permettre de poursuivre sa mission. Parmi les gens qui auront fait un don durant la campagne, la personne qui aura remis le montant le plus élevé se verra désignée parrain ou marraine de l’oiseau remis en liberté.

Pour plus de détails sur les événements, visitez le site www.uqrop.qc.ca/fr/actualites.

image