8 décembre 2020
Une carte-cadeau qui fait du bien
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La carte-cadeau édition limitée des Galeries St-Hyacinthe est de retour pour les fêtes. Sur la photo, de gauche à droite, Manon Tétreault, artiste peintre, Pascale Langlois, vice-présidente de l’Association des marchands des Galeries, Valérie Grégoire, coordonnatrice à La Clé sur la porte, et André Brochu, directeur général des Galeries St-Hyacinthe. Photo Photothèque | Le Courrier ©

L’Association des marchands des Galeries St-Hyacinthe a lancé récemment la 2e édition de la carte-cadeau « édition limitée ».

Ce modèle de carte-cadeau est unique en son genre puisque le visuel est réalisé par un artiste peintre de la région. Cette année, l’artiste qui signe la carte est Manon Tétreault. Ses diverses formations dans les écoles d’art et auprès d’artistes professionnels reconnus lui ont permis d’acquérir une maîtrise des techniques de dessin et de peinture qu’elle partage à son tour à ses étudiants. C’est avec plaisir qu’elle a gracieusement accepté de participer au projet de la carte-cadeau édition limitée.

Tous les fonds amassés par la vente de cette carte-cadeau sont remis à l’organisme maskoutain La Clé sur la porte. Il est possible de se procurer cette carte-cadeau unique au coût de 5 $. Au total, ce sont 1000 cartes-cadeaux qui seront en vente, ce qui permettra de remettre un montant de 5000 $ à La Clé sur la porte.

La Clé sur la porte est une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. L’organisme accueille des femmes de toutes les régions du Québec et les services offerts sont gratuits et confidentiels.

image