17 mars 2020
Un montant record pour le 10e anniversaire de La Fine Tablée Centraide
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

De gauche à droite, Louis Héroux, directeur de Centraide Richelieu-Yamaska,Yves Brouillette, président du conseil d’administration, Éric Lapalme, présidentde Réseau Références Maska, et Benoit Chartier, président d’honneur des campagnes Centraide Richelieu-Yamaska 2019-2020. Photo gracieuseté

L’événement caritatif La FineTablée Centraide célébraitson 10e anniversaire le 26 février.Pour cette édition bien spéciale,la somme record de 43 563 $ a été amassée pour les organismes locaux.

C’est au cœur d’un magnifique décor à la Salle Théâtre La Scène que la soirée Carnavalesque de Québec à Rio a enchanté ses 250 convives.

« Cette année, nous voulions célébrer en grand pour le 10e anniversaire de La Fine Tablée Centraide et augmenter le montant qui est remis chaque année dans la communauté. Rappelons-nous que la 9e édition avait permis d’amasser 25 960 $ pour la population fragilisée. Nous sommes très fiers de cette 10e édition et reconnaissants envers tous nos généreux partenaires et invités présents », a affirmé le coprésident d’honneur Patrick Lagacé, de la Financière Banque Nationale.

Le comité organisateur avait réservé plusieurs surprises aux convives afin de célébrer ce 10e anniversaire. L’accueil s’est fait sous le thème du Carnaval de Québec, avec la sculptrice sur glace Mélineige. Par la suite, les élèves du Jazz Band de Bruno Laplante de la Polyvalente Hyacinthe Delorme ont partagé leur talent sur des airs cubains, puis la troupe de danse du Studio Energia a transporté les convives au cœur du Carnaval de Rio.

Enfin, pour terminer la soirée, un encan crié par Daniel Paul-Hus a aussi réchauffé l’ambiance. L’encan silencieux électronique a permis d’amasser à lui seul le montant de 3589 $ en plus de l’encan crié qui a atteint 6600 $.

Cette soirée organisée en partenariat avec le Réseau Références Maska, Centraide Richelieu-Yamaska et la Financière Banque Nationale restera certainement gravée dansnos mémoires!

image