12 février 2019
Souper spaghetti au bénéfice des Chamaniers
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

L’École de danse des Chamaniers, qui œuvre en sol maskoutain depuis plus de 40 ans, tiendra son souper-bénéfice annuel le samedi 16 février à 17 h au Centre communautaire Bourg-Joli (2520, av. Sainte-Catherine).

Les profits de cette soirée sont entièrement utilisés pour la confection et les altérations de costumes qui serviront lors du spectacle annuel. De plus, la troupe de spectacle des Chamaniers prépare un voyage en Hongrie à l’été 2019 afin de participer à un festival à l’international.

Lors de cette soirée, les danseurs, petits et grands, vous présenteront avec fierté quelques-unes des danses qu’ils répètent en vue de la grande production annuelle du dimanche 5 mai.

Cette soirée se veut des plus conviviales. Les bénévoles qui s’impliquent au sein du conseil d’administration des Chamaniers vous serviront le délicieux spaghetti du restaurant Lussier. De plus, la table des desserts préparés par les danseurs de la troupe et les bénévoles vous mettra l’eau à la bouche.

Un service de bar et de boissons sera sur place pour vous accommoder et, comme le veut la tradition, une grande soirée de danse suivra le souper et tous pourront y participer. Vous êtes les bienvenus!

Coût des billets : 5 $ (3-5 ans); en prévente 10 $ (6-17 ans) et 15 $ (18 ans et +). Suivez-vous sur Facebook et Instagram! Pour information : direction@leschamaniers.com ou 450 773-7743.

image