1 octobre 2019 - 15:25
Baseball
Saint-Hyacinthe, une puissance chez les Atomes A
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Les Jays

Les Condors

Les Cards

Saint-Hyacinthe a balayé les honneurs des championnats régionaux dans la catégorie atome A, à la fin août, alors que trois équipes maskoutaines ont formé le podium. Au total, cinq équipes ont remporté une médaille à ces championnats de la région Richelieu-Yamaska dans la classe A.

Les Jays de Saint-Hyacinthe ont été sacrés champions de la catégorie atome A au terme d’une finale toute maskoutaine qui les a opposés aux Condors. La partie s’est conclue au compte de 10 à 6 en faveur des Jays, qui obtenaient par la même occasion leur billet pour les championnats provinciaux la fin de semaine prochaine. Les Cards ont quant à eux complété le podium en remportant la médaille de bronze à la suite d’un gain de 31 à 22 face aux Spartiates de Farnham.

Les Condors moustique A ont également obtenu leur laissez-passer pour les championnats provinciaux en raflant les honneurs de la catégorie grâce à une victoire de 8 à 6 face aux Braves de Beloeil en finale régionale.

Une autre médaille a été récoltée dans la catégorie bantam A alors que les Condors ont remporté le bronze.

Une semaine plus tôt, lors des championnats régionaux de la classe B, les Condors avaient remporté l’argent dans la catégorie midget, tandis que les Cards et les Orioles avaient respectivement mis la main sur l’argent et le bronze dans la catégorie atome.

image