19 février 2019
réno, déco, ma maison
Pour une cuisine avec du caractère, exit les armoires blanches!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Bien que populaires, les armoires de cuisine blanches sont pour certains ennuyantes — et difficiles à garder étincelantes! Vous voulez des armoires ayant davantage de personnalité qui pourront assurément traverser les âges? Voici quelques suggestions!

Armoires en bois

Tout comme le blanc, les essences pâles dégagent une impression de fraîcheur et contribuent à aérer l’espace. Elles ajoutent toutefois une chaleureuse et douillette touche rustique. Pour être à la mode, misez sur des teintes claires inspirées de la tendance scandinave.

Armoires grises

À la fois neutre et visuellement intéressant, le gris est tout indiqué dans la cuisine. Quel que le soit le style de la vôtre, vous trouverez certainement une nuance qui lui conviendra : du gris-blanc épuré à l’élégant gris charbon, les possibilités sont illimitées!

Armoires deux tons

Qui a dit que les armoires d’une cuisine devaient toutes être identiques? Embrassez pleinement la tendance du gris en peignant les armoires du bas gris charbon et celles du haut gris pâle pour faire paraître le plafond plus haut, ou encore mariez un garde-manger de couleur vive à des armoires en bois!

Ça y est, vous êtes inspiré? Maintenant, magasinez!

image