26 février 2019
réno, déco, ma maison
Pantone : 3 palettes de couleurs tendance en 2019
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Les couleurs tendance 2019 révélées par la compagnie Pantone pour la décoration intérieure prennent deux directions : à des couleurs douces et classiques s’opposent des teintes plus vives et joyeuses. Voici un échantillon de trois palettes qui sauront vous inspirer cette année!

1. Cravings

Palette dédiée à la nourriture, Cravings (qui signifie « envies ») évoque la tentation et le plaisir que suscitent les saveurs de délicieux desserts. Les couleurs Butterum et Cappuccino amènent chaleur et réconfort, tandis que Chili Pepper et Grass Green viennent pimenter les agencements avec vivacité.

2. Classico

Palette beaucoup plus sobre, Classico promet de perdurer dans le temps. Elle présente des couleurs crémeuses comme White Swan et Camel, et les combine avec des variations plus froides, telles que Caviar et Deep Teal.

3. Meanderings

Palette très vive et colorée, Meanderings (qui signifie « méandres ») allie les nuances du monde en évoquant la diversité. Le voyage, la culture et le bonheur de découvrir les trésors de tous les continents se retrouvent dans des couleurs telles que Spice Route, Wild Orchid et Cabernet.

Il ne vous reste plus qu’à visiter les boutiques de décoration et les détaillants de peinture de votre région pour planifier la nouvelle coloration de votre maison!

image