5 mars 2020
OSEntreprendre et dépose ta candidature
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La MRC des Maskoutains donne le coup d’envoi de la 22e édition du Défi OSEntreprendre et invite toutes les nouvelles entreprises de la région à déposer leur candidature. La date limite est le 10 mars, à 16 h.

La MRC et ses partenaires financiers, soit la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole et la SADC Saint-Hyacinthe | Acton, offriront aux gagnants de la finale locale une bourse de 500 $ chacun. Les entreprises lauréates accéderont aux autres échelons du concours et courront la chance de remporter l’une des bourses de 10 000 $ (1er prix) ou de 5000 $ (2e prix) offertes au niveau national. De plus, Espace carrière offrira cinq heures de coaching en ressources humaines (RH) au lauréat du prix Coup de cœur.

Pour être éligibles, les projets d’entreprises ne doivent pas avoir obtenu de revenus de vente avant le 1er avril 2019 ou viser la création d’une entreprise dont le démarrage est fixé, au plus tard, le 31 décembre 2020.

Les entrepreneuses et entrepreneurs, de 18 ans ou plus, qui ont créé leur entreprise ou qui sont en voie de le faire peuvent déposer leur candidature avant la date limite du 10 mars, à 16 h. Pour de plus amples informations, ils doivent communiquer avec Louis-Philippe Laplante, conseiller au développement entrepreneurial et au mentorat à la MRC des Maskoutains, au 450 768-3007 ou par courriel à lplaplante@mrcmaskoutains.qc.ca.

image