8 avril 2020
Centre-ville
Mise en place d’un service de livraison pour le Marché public
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Les commerçants du Marché public peuvent maintenant offrir la livraison à leurs clients grâce à la participation de Saint-Hyacinthe Technopole et de Buropro Citation. Photothèque | Le Courrier ©

Saint-Hyacinthe Technopole a annoncé la mise en opération d’un service de livraison à domicile pour les clients des marchands permanents du 1555 Marché public.

Cette initiative a été rendue possible grâce à la généreuse participation de Buropro Citation de Saint-Hyacinthe qui a rendu son véhicule de livraison disponible gratuitement et qui assumera la totalité des coûts liés à l’essence et à l’entretien du véhicule.

« Nous tenons à remercier les diri-geants de Buropro Citation, une entre-prise elle-même touchée par la crise actuelle, qui ont répondu sans hésiter à notre demande en plaçant leur véhicule de livraison inutilisé à notre disposition. Nous sommes très reconnaissants pour ce grand geste d’entraide envers d’autres entrepreneurs touchés », a souligné le directeur du développement commer-cial de Saint-Hyacinthe Technopole, Sylvain Gervais, qui a coordonné la mise en place de ce service.

Il est donc désormais possible de passer vos commandes auprès des sept commerçants du marché. Pour connaître les produits disponibles, les prix et les détails concernant les commandes, la livraison ainsi que les modes de paiement, informez-vous auprès de vos commerces favoris :

  • À la Vieille Fromagerie – 450 773-2416
  • Boucherie Charron – 450 774-8318
  • Délices Granada – 450 250-5022
  • Les Jardins du Vieux Marché – 450 774-4355
  • Pâtisserie La Demi-Calorie – 450 773-9816
  • Poissonnerie Charron – 450 771-7799
  • William J. Walter St-Hyacinthe – 450 250-6423

Les livraisons s’effectueront entre 15 h et 19 h, du lundi au vendredi, dans la grande région de Saint-Hyacinthe et ses environs. Pour d’autres façons simples et sécuritaires de soutenir nos entreprises locales, il est possible de consulter la page www.st-hyacinthetechnopole.com/ solidarite.

image