15 octobre 2019
Marjo à Saint-Bernard le 26 octobre
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La rockeuse Marjo sera de passage à Saint-Bernard-de-Michaudville pour une grande soirée musicale à thématique Halloween présentée à l’église de la municipalité, le samedi 26 octobre.

Plus de 4 h 30 de spectacles sont au menu pour l’occasion. En plus de Marjo, le groupe Marci, hommage à Offenbach ainsi que le groupe de covers Timeline monteront sur la scène lors de cette soirée intitulée « À l’Halloween, on rock au village! »

Après une première édition, l’an dernier, où trois groupes hommages (Pink Floyd, Pearl Jam et Linkin Park) avaient été invités à performer, l’organisatrice de la soirée, Mélanie Bouclin, avait envie de revenir avec un grand coup. Et en attirant Marjo dans la petite municipalité de quelque 600 habitants, elle peut dire mission accomplie.

« Je l’avais vue au Zaricot [à Saint-Hyacinthe] l’an dernier et j’avais vraiment tripé pendant son spectacle. Je voyais qu’elle allait également dans des plus petites places, alors je me suis dit que j’allais m’essayer et ça a fonctionné », relate Mme Bouclin, qui tient également l’activité La campagne en blues au printemps.

Même si la première édition de l’Halloween rock au village avait été plutôt modeste côté foule, elle en garde de bons souvenirs. « À peu près 90 % des gens étaient venus avec des costumes, dont certains plutôt flamboyants. Ça avait été assez le fun », mentionne-t-elle.

Avec un nom comme Marjo à l’affiche, l’organisatrice s’attend à ce que la soirée attire une plus grande foule pour sa deuxième édition. Elle mentionne d’ailleurs qu’il reste de moins en moins de billets disponibles. Ceux-ci sont en vente au coût de 35 $ (en prévente).

Pour toute l’information, on peut contacter Mélanie Bouclin au 450 792-3827 ou par courriel au melaniebou33@gmail.com. Une page Facebook au nom de l’événement, À l’Halloween on rock au village, contient également tous les détails.

image