22 octobre 2019
L’Halloween à Saint-Hyacinthe
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Plusieurs organismes de notre territoire se préparent activement à souligner cette fête tant courue par les enfants. Assurez-vous d’être bien vus lorsque vous parcourrez les rues le jeudi 31 octobre! Exceptionnellement, le quartier La Providence souligne l’Halloween le 25 octobre.

Le labyrinthe hanté • 17 h 30 à 21 h 30

Le vendredi 25 octobre, au centre communautaire La Providence, 2575, rue Saint-Paul. Une légende dit que le pavillon du centre communautaire serait hanté. En parcourant notre labyrinthe, vous risquez de rencontrer des personnages effrayants! Au programme : concours de costumes et de danse, bar à bonbons, cantine et pizza. Les enfants de 6 ans et moins doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Les couloirs hantés • 17 h 15 à 20 h 15

Le jeudi 31 octobre, au centre communautaire Assomption, 1915, rue Saint-Maurice. Oserez-vous découvrir les mystères des couloirs hantés du centre communautaire? Friandises offertes aux enfants qui tenteront l’expérience. Déconseillé aux jeunes enfants.

Le corridor des ténèbres • 17 h 30 à 19 h 30

Le jeudi 31 octobre, au centre communautaire Bourg-Joli, 2520, avenue Sainte-Catherine. Serez-vous assez braves pour traverser notre corridor des ténèbres habité par d’étranges personnages? Si oui, un sac de friandises vous attend à la sortie. Déconseillé aux jeunes enfants. Nouveau pour tout-petits : parcours familial où vous ferez la rencontre de personnages attachants et colorés.

L’hôpital psychiatrique • 17 h 30 à 20 h 30

Le jeudi 31 octobre, au centre communautaire Saint-Joseph, 950, rue Desranleau Est. L’hôpital psychiatrique sera démoli. Ils réagissent!

Le pavillon des cannibales • 17 h 30 à 20 h

Le jeudi 31 octobre, au Pavillon Gérard-Côté, 5225, rue Gérard-Côté. Une tribu de cannibales s’est emparée du pavillon Gérard-Côté pour en faire son lieu de culte maudit! Oserez-vous affronter ces mangeurs de chair humaine assoiffés de sang pour un sac de friandises? Déconseillé aux jeunes enfants.

La maison hantée • 17 h 30 à 20 h

Le jeudi 31 octobre, au centre communautaire Aquinois, 5925, avenue Pinard. Nous avons trouvé la cave secrète du Centre Aquinois dans laquelle des expériences monstrueuses ont eu lieu il y a plus de 300 ans! Venez voir le cadavre retrouvé cet hiver. De qui s’agit-il? Entrée gratuite, costume obligatoire. Apportez une lampe de poche pour garantir votre sortie.

image