20 août 2019
Le vert forêt, une couleur irrésistible!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

De plus en plus, le vert forêt s’impose en décoration intérieure. Ses variations riches et profondes évoquent la végétation luxuriante et donnent au décor un aspect chic, à la fois apaisant et dynamique.

Que ce soit dans un espace de style traditionnel ou contemporain, le vert forêt investit les lieux et dégage une élégance folle. Il s’harmonise parfaitement au blanc, au gris tendre, au bleu et aux nuances rosées. Il illumine les teintes cuivrées et met en valeur le marbre et le bois. Couleur sophistiquée et mystérieuse, le vert forêt crée une ambiance enveloppante, qu’il soit utilisé sur un mur d’accent ou sur tous les murs d’une pièce.

Vous pouvez aussi choisir de l’intégrer plus discrètement, notamment par le biais de vos objets décoratifs (lampes, centre de table, coussins, etc.). Le vert forêt convient également aux meubles recouverts de velours tels qu’un canapé, une banquette ou un fauteuil. À petites ou à grandes doses, cette couleur dense captive par son raffinement et apporte une touche d’intensité à toutes les pièces.

Équilibré et harmonieux, le vert foncé représente le luxe et la distinction. Vous laisserez-vous séduire par cette couleur envoûtante?

image