5 mars 2020
Centre de bénévolat
La Popote Roulante a besoin de bénévoles!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Bénévole-baladeur.

Bénévole-livreur.

Vous êtes disponible entre 10 h 30 et 12 h 30? Faites comme Gabriel, Agathe, Christine et Gilles, devenez baladeur-livreur de la Popote Roulante!

Le Centre de Bénévolat doit former des équipes additionnelles pour assurer la livraison de repas chauds et savoureux à domicile aux personnes aînées, en convalescence ou en perte d’autonomie dans la MRC des Maskoutains. Ces repas cuisinés au Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe se composent d’une soupe, d’un plat principal et d’un dessert et sont offerts à des prix très abordables.

En 2018-2019, plus de 39 000 repas cuisinés et livrés par nos équipes de professionnels et de bénévoles ont permis à nos aînés de bien s’alimenter. Soulignons que ce service permet également de briser la solitude de bien des gens et qu’il constitue un moyen quotidien nous permettant de vérifier si nos clients se portent bien.

Vous possédez un véhicule et vous êtes une personne souriante et avenante, le Centre de Bénévolat a besoin de vous! Contactez-nous dès maintenant au 450 773-4966.

Le bénévole-baladeur utilisera son propre véhicule, avec compensation monétaire, et pourra être accompagné d’un bénévole-livreur qui remettra les repas à chaque client.

Veuillez noter que notre organisme applique une politique de filtrage afin de garantir la sécurité de nos utilisateurs.

image