17 mars 2020
La Coop Comax s’étend vers Saint-Jean-Baptiste
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Photo gracieuseté

La Coop Comax a annoncé dernièrement qu’elle se portait acquéreuse de Quincaillerie & Matériaux B.G., située à Saint-Jean-Baptiste. Bruno Bellavance, ancien propriétaire de la quincaillerie,a accepté de demeurer présentau sein de la compagnie à titrede directeur général.

« Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre coopérative cette nouvelle quincaillerie grâce à laquelle nous serons en mesure d’offrir davantage de services de proximité à nos membres et à notre clientèle, a mentionné le directeur général de La Coop Comax, Patrice Gagnon. Cette acquisition met en lumière les valeurs de notre coopérative de répondre aux besoins de nos membres, de nos clients agricoles ainsi que des citoyens de la région en leur offrant des produits distinctifs de haute qualité et facilement accessibles. »

Quincaillerie & Matériaux B.G. est une entreprise familiale établie depuis 1996 œuvrant sous la bannière BMR qui dessert autant les particuliers que les entrepreneurs généraux en matériaux de construction, de rénovation et de quincaillerie. Fondée en 1944, La Coop Comax est l’une des plus importantes coopératives agricoles et agroalimentaires du Québec. Elle emploie plus de 300 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 276 millions de dollars.

image