17 novembre 2020
Des enfants au chaud pour l’hiver
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

L’équipe de Robert Bernard a remis pas moins de 200 habits de neige au Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe afin qu’ils soient distribués aux enfants issus de milieux défavorisés de la région. Photo François Larivière | Le Courrier ©

En collaboration avec Nokian Tyres, Robert Bernard remet 200 habits de neige neufs de la marque québécoise Gusti dans la région de la MRC des Maskoutains à des enfants issus de milieux défavorisés âgés de 12 mois à 14 ans. La livraison de ce don important a été effectuée le vendredi 16 octobre aux Trouvailles de l’Abbé Leclerc.

« Robert Bernard a toujours été soucieux et sensible à l’amélioration de la qualité de vie des enfants vivant dans sa communauté. Avec deux succursales dans la région de Saint-Hyacinthe, nous désirons avoir un impact positif », explique Pierre Beauregard, directeur général chez Robert Bernard.

« Pour la 3e année de ce projet, c’est près de 1050 habits de neige que nous distribuerons dans les régions de Saint-Hyacinthe, Granby, Chambly, Sherbrooke et même Matane. Nous remercions grandement nos collaborateurs Nokian Tyres et Gusti pour leur appui dans cette implication sociale », ajoute M. Beauregard.

C’est par le biais du programme « J’habille un ami » que le Centre de Bénévolat procèdera à la distribution des habits de neige aux enfants. Ce programme permet aux enfants provenant de milieux défavorisés de bénéficier de vêtements et accessoires chauds afin de les protéger du froid hivernal. Les dons de vêtements sont entreposés et distribués aux Trouvailles de l’Abbé Leclerc, une friperie administrée par le Centre.

Fondée en 1950 à Saint-Paul-d’Abbotsford, Robert Bernard est une entreprise familiale qui comprend aujourd’hui 17 succursales au Québec. Elle possède une longue tradition et une grande expertise avec ses 450 employés qui œuvrent dans l’industrie des services mécaniques et des pneus.

image