29 novembre 2018
Découvrez les avantages des casques d’écoute sans fil!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Saviez-vous que la perte graduelle de louïe touche près de 30 % des personnes âgées de 65 ans et plus? Si vous avez tendance à ajuster le volume de la télévision ou de la radio à un niveau élevé pour bien entendre, il se peut que vous éprouviez une perte daudition. Bonne nouvelle : grâce aux casques d’écoute sans fil, vous pouvez redécouvrir le plaisir d’écouter vos émissions préférées et votre musique en toute discrétion!

Plusieurs modèles de casques d’écoute sans fil sont offerts sur le marché. Les casques en forme darceau permettent le port des prothèses auditives, alors que ceux qui sont équipés doreillettes conviennent aux personnes qui portent des lunettes. En outre, certains casques audio sont si petits quils peuvent se glisser dans une poche ou dans un sac à main! Peu importe le modèle choisi, vous obtiendrez tous ces avantages :

  • Possibilité d’écouter la télévision, la radio ou votre chaîne stéréo au volume adapté à vos besoins sans déranger votre entourage;
  • Perception claire et nette des sons;
  • Absence de fil encombrant;
  • Installation facile et rapide.

Il existe des casques d’écoute sans fil pour tous les budgets. Dès maintenant, vous pouvez profiter des avantages de la technologie, améliorer votre bien-être et simplifier votre vie!

image