6 octobre 2020
Croissance fulgurante de RE/MAX à Saint-Hyacinthe
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Plusieurs courtiers immobiliers maskoutains se sont associés à la bannière RE/MAX dans les dernières semaines. Photothèque | Le Courrier ©

Depuis le 1er octobre, RE/MAX Impact est devenue RE/MAX Renaissance et accueille de nombreux courtiers provenant de diverses agences de la région pour former la plus grande agence de courtage immobilier de Saint-Hyacinthe et des environs.

Maryse Morin, jusqu’ici dirigeante-propriétaire de l’agence Via Capitale Affaires, s’est jointe à l’équipe de direction de la nouvelle agence RE/MAX Renaissance. Elle rejoint ainsi Daniel Guillet et Jacques Tremblay, déjà copropriétaires de la franchise, fondée en 1991.

Ce trio entend faire de RE/MAX Renaissance une agence d’avant-garde qui continuera d’offrir à ses courtiers et au grand public des services de la plus grande qualité. Cette expertise sera appuyée par la notoriété de la marque RE/MAX et les nombreux avantages inclus dans l’offre de services.

« La création de RE/MAX Renaissance démontre le pouvoir d’attraction de RE/MAX au Québec, selon Sylvain Dansereau, vice-président de RE/MAX Québec. Nous sommes heureux d’accueillir de nombreux nouveaux courtiers au sein de notre grande famille et de pouvoir ainsi encore mieux servir le marché de Saint-Hyacinthe et des environs. »

Les deux places d’affaires existantes de l’avenue Cusson et de la rue des Cascades Ouest seront maintenues.

Avec plus de 4168 courtiers répartis dans 145 agences, RE/MAX met à la disposition de la clientèle la plus importante force de vente en immobilier au Québec. Les courtiers RE/MAX représentent 29 % de l’ensemble des courtiers immobiliers au Québec et détiennent 43 % des parts de marché.

À l’échelle internationale, RE/MAX compte plus de 120 000 courtiers et est représentée dans près de 100 pays. Depuis 33 ans, RE/MAX soutient Opération Enfant Soleil, un organisme sans but lucratif recueillant des fonds pour aider les enfants malades de la province. Depuis 1988, RE/MAX a amassé plus de 25 millions de dollars pour le perfectionnement des soins pédiatriques offerts aux enfants du Québec.

image