17 mars 2020
Alain Jobin reconduità la présidence de la Régie
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Alain Jobin a été réélu à titre de président du CA de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains pour une quatrième année consécutive. Photo gracieuseté

Alain Jobin a été réélu pour un quatrième mandat au poste de président du conseil d’administration de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains. Il sera supporté dans sa tâche par Louise Arpin quia également été réélue au postede vice-présidente de l’organisme.

M. Jobin siège au conseil d’administration de la Régie à titre de maire de la Municipalité de Saint-Barnabé-Sud depuis novembre 2009 et occupe la fonction de président de l’organisme depuis novembre 2016. Pour sa part, Mme Arpin, qui avait siégé précédemment au conseil d’administration de la Régie de 2009 à 2013 à titre de déléguée de la Ville de Saint-Hyacinthe, y siège depuis le mois de novembre 2017 à titre de conseillère municipale de La Présentation.

M. Jobin entend continuer à exercer ses fonctions, en concertation avecles représentants des municipalités membres, en priorisant la meilleure gestion possible des matières résiduelles afin de réduire au maximum la quantité de matières résiduelles dirigées vers l’enfouissement. Lors de son élection,il a tenu à remercier ses collèguesdu conseil d’administration pour leur confiance à son égard et leur collaboration soutenue et à souligner l’excellent travail du personnel de la Régie.

image