12 février 2020
Inscriptions avant le 1er mars
Accompagnement en camps de jour
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Chaque été, près de 1800 jeunes Maskoutains se tournent vers les camps de jour pour passer un été à la fois actif et stimulant. Les enfants ayant des besoins particuliers ne font pas exception.

Dans le but de favoriser leur participation et de leur faire vivre un été stimulant, le Service des loisirs offre un Programme d’accompagnement dans les camps de jour réguliers. Ce programme s’adresse aux jeunes de 5 à 17 ans, résidant à Saint-Hyacinthe, ayant des limitations physiques, intellectuelles ou un trouble du spectre de l’autisme. Les parents qui habitent dans les autres municipalités de la MRC des Maskoutains sont invités à s’adresser à leur municipalité pour une demande d’accompagnement.

Les parents doivent compléter la demande d’accompagnement avant le 1er mars 2020. Plusieurs postes d’animateurs à l’intégration sont également à combler. L’envoi de votre curriculum vitae doit se faire avant le 6 mars prochain, à 13 h, au Service des loisirs.

Le formulaire d’inscription au programme d’accompagnement et les informations concernant l’offre d’emploi sont disponibles au www.ville.st-hyacinthe.qc.ca. Information : 450 778-8333.

image