4 novembre 2019
4 raisons d’opter pour une douche à l’italienne
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Vous faites construire ou rénover votre salle de bain et vous hésitez entre plusieurs modèles de douches? Voici quatre avantages de succomber aux charmes d’une douche à l’italienne!

1. Elle est personnalisable : un sol en mosaïque, en galets ou en béton ciré; une ou des parois en verre, en bois, en béton ou en céramique — les combinaisons sont multiples! Ajoutez une niche dans le mur pour les produits d’hygiène, un deuxième pommeau ou un banc, si l’espace le permet.

2. Elle est accessible : dénuée de rebords, la douche à l’italienne ne possède aucune marche à enjamber. Elle est donc idéale pour les enfants ou les personnes à mobilité réduite.

3. Elle est facile à nettoyer : avec ses murs lisses et droits et l’absence de bordures, toutes les surfaces à laver sont à portée de main.

4. Elle est spacieuse : grâce à l’inexistence des rebords, la douche à l’italienne vous offre plus d’espace qu’une douche classique. De plus, ses parois transparentes créent une impression de grandeur.

Pour éviter tout problème d’étanchéité et de débordements, faites confiance au savoir-faire d’un professionnel qualifié en plomberie pour l’installation de votre douche à l’italienne!

image