23 juillet 2019
Centre de bénévolat
365 jours par année, notre soupe populaire maskoutaine a besoin de bénévoles!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Les bénévoles de l’Accueil fraternel font une grande différence dans la vie des gens qui ont recours à ce service. Photos Centre de Bénévolat

Photos Centre de Bénévolat

Photos Centre de Bénévolat

Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe recherche des hommes et des femmes habités du profond désir de contribuer à améliorer la qualité de vie de personnes seules à faibles revenus en apportant leur aide à notre salle à manger de l’Accueil fraternel!

365 jours par année, entre 10 h et 13 h 30, environ 100 personnes seules, dont les ressources s’avèrent insuffisantes pour bien se nourrir, viennent se rassasier à l’Accueil fraternel où sont servis des repas chauds, complets et équilibrés à prix très abordables.

À l’Accueil fraternel, on n’offre pas que de la nourriture! Dans une ambiance conviviale, chaque bénévole est invité à mettre la main à la pâte et à ajouter son grain de sel! Par votre présence chaleureuse, vous pourrez de plus apporter réconfort et briser l’isolement de ces personnes confrontées à des situations de précarité et qui bien souvent ne peuvent compter sur un réseau familial, amical ou social soutenant.

Vous êtes une personne seule, un couple, des amis et vous désirez vous impliquer!

Vous êtes souriants et dynamiques, l’Accueil fraternel du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe a besoin de votre aide! Contactez-nous dès maintenant au 450 773-4966.

image