22 octobre 2019
Le monde immobilier
3 raisons de ne pas attendre pour investir dans l’immobilier
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Vous aimeriez devenir propriétaire d’une maison ou de tout autre immeuble pour la location ou la revente afin d’en tirer profit? Vous hésitez toutefois à entamer les premières démarches et attendez que le « bon moment » arrive? Voici trois raisons de vous lancer dès maintenant!

1. Plusieurs options sont possibles
Il y a une foule de façons d’investir dans l’immobilier en faisant l’acquisition de propriétés (maison, condo, chalet) ou d’immeubles à logements. Il y a assurément une option qui convient à votre budget et au temps que vous êtes prêt à consacrer à votre projet : acheter ou construire une maison et la revendre, faire la location d’une habitation et la vendre au locateur après quelques années, effectuer la location touristique d’une propriété, convertir un immeuble à revenus en condos, etc.

2. Hésiter fait perdre des occasions
Vous retardez le moment d’investir par crainte que les prix ou les intérêts n’augmentent ou ne diminuent ou pour vérifier la stabilité du marché? C’est une mauvaise idée. Attendre de savoir ce genre d’information ne peut que vous faire perdre des occasions. Il vous faut foncer pour obtenir des résultats!

3. Un courtier peut vous aider
Un courtier peut vous accompagner lors de vos premiers pas, mais aussi tout au long de vos démarches dans l’immobilier. En communiquant avec un courtier spécialiste du secteur qui vous intéresse, vous obtiendrez un partenaire qui vous mènera vers la réussite!

image